Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions un rêve...
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2012

Ce matin , réveil tristounet sur le Marin ,

Ce matin , réveil tristounet sur le Marin , soleil voilé et pluie battante , ce sera notre lot pour la semaine à venir .

Et oui , nous sommes de retour au Marin , notre virée sur Grenade ayant tourné court pour cause de frigo en rade . Certains m'ont dit : «  quoi ? Demi-tour juste pour un frigo ? » . Et oui , juste pour un frigo , car je précise que si j'accepte de me laver à l'eau de mer , de caguer dans un seau , de prendre des raclées en nav en étant ballottée de droite et de gauche tout en me détruisant les orteils sur les poulies de pont ou encore manger de la viande de chameau aux larves de mouches et des patates à tous les repas , de laver draps et serviettes de bain en pataugeant dans une bassine , de ne pas dormir en nav parce que j'ai le sommeil ultra léger , de bidonner pour avoir de l'eau ou de faire des kilomètres à pied sous un soleil de plomb pour avitailler en portant sur mon dos des kilos de bouffe , et j'en oublie certainement , là je suis à cours d'idées , bref  : oui , j'exige un frigo en état de marche . Car s'il y a une chose que je n'accepterai jamais , c'est de boire une bière chaude !

z__42____Copie___Copie___Copie___Copie___Copie___Copie___Copie___Copie___Copie___Copie

Publicité
Commentaires
R
C'est comme chez La Fontaine tout est dans la morale!
M
t' as raison ma fille,moi aussi je ne supporte pas d' avoir une bière tiède et M..... bisous a bientôt
P
Entièrement d'accord , j'imagine le rosé tiède ou pire encore la roteuse du 1er janvier chaude !!! non pas ça c'est horrible et pas de binouse pas fraîche !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à tous
G
T'as bien raison !
F
t'as bien raison fanou, une biére chaude , c'est dégueu ! bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 534
Publicité