Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions un rêve...
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2012

Salut à tous , quelques nouvelles du Marin où le

Salut à tous , quelques nouvelles du Marin où le temps s'écoule peinardement pour nous .

Simon s'éclate au boulot et Morgane a eu un entretien au Mac Do du coin . Avant d’être embauchée , il a fallu réunir toute la paperasse nécessaire . Nous voilà de nouveau les deux pieds dans le système administratif , chose qui ne nous manquait absolument pas . Mais c'est pour la bonne cause . Elle commence sa formation dimanche dans son bel uniforme «  Mac donalien » !

Nos week-ends sont toujours aussi bien remplis , une soirée chez Nadine et Claude ( photo en haut à droite ) en compagnie de l'équipage de Django Mayosa , où nous avons dégusté un savoureux lapin aux olives , plat qu'il n'est pas habituel de manger en voilier car , superstition oblige , le lapin y est banni .

Samedi soir , sur le cata Alouette , nous nous sommes défoulés sur des pizzas XXL et de la bière . Marina ( photo en bas à droite ) m'a l'air perplexe , quant à moi j'ai repris du service car vraiment la coupe d'Alain ( photo en haut à gauche) laissait vraiment à désirer .

Le climat est très chaud et moite , on se croirait en Guyane . Certaines de nos affaires moisissant à bord , nous avons acheté une petite clim qui ma foi est bien efficace pour nous rafraichir et secher l'interieur . Et nous avons maintenant un endroit où nous réfugier pour etre au frais .

 

Je lance maintenant un appel aux navigateurs  :

Nous aimerions avoir des nouvelles de Kalune sur Opik , ainsi que de Jacqueline et Christine sur Maris Stella . Merci pour les infos que vous pourrez nous donner .

show

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 537
Publicité