Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions un rêve...
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2012

Week-end guet-apens avec les Gaels . Un Vendredi

Week-end guet-apens avec les Gaels .

Un Vendredi soir sur Fort de France à savourer des langoustes grillées chez Gaëlle avec Nico et Rachelle . Nous y avons bien sûr passé la nuit . Qui fut tres courte , le père Gael ayant oublié d'enlever la sonnerie de son reveil qui sonne habituellement à 5h du matin ...

Puis toute la journée de samedi à l'anse du diamant chez le « tonton » et Élisabeth . Au menu : méchouis à l'ombre des arbres , pétanque , accordéon par notre copain Nico , baignade et sieste . Pas de photos car j'avais oublié mon appareil . La bière était fraîche et le mouton pile-poil .

Le lendemain nous avons été embarqué chez Fred et Gala pour la pendaison de crémaillère . Nous avons savouré une paella , et Nico qui avait emmené sa sono , nous a fait une sacrée animation . C'est ainsi que la trentaine d'adultes présents est retombée en adolescence et a revécu le temps d'un après-midi une « boum » digne de ce nom . U2 , Téléphone , Noir Désir et bien d'autres encore , sans parler de la « sage » démonstration de pogo que Simon et Gaël nous ont offert , ainsi que leur concours de jeu de jambes à la Elvis Presley (démonstration qui m'a ramené 17 ans en arrière , ne manquait qu'un couple à l'appel : José et Isa , qui se reconnaîtront ) . Remarquable prestation qui entre dans les annales de cette mémorable journée .

Pour ce week-end nous avions laissé Morgane et Camille au Marin , qui s'en sont très bien sorties puisqu'à notre retour Show était toujours à flot . Je suppose qu'elles ne se sont pas ennuyées non plus , car le dimanche soir , nous croisant sur le ponton nous avons eu droit à un chaleureux commentaire d'accueil : oh non , vous rentrez déjà ???? . Elle se sont couchées à 4h du matin , et je n'aime autant pas savoir pourquoi !

en haut à gauche : Gaelle et Gael ; moi de profil en robe noire

en bas à gauche : assise : Rachel , la plus belle voix de Martinique , à coté l'adorable " tonton " ; debout :  Simon avec nico , mari de Rachel .

à droite : Elizabeth et le pere Gael

Sans_titre_16Sans_titre_17

 

Publicité
Commentaires
F
Bien plus que de relever une faute d'orthographe, le but de mon commentaire était de saisir le bâton involontairement tendu, j'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> <br /> Bien à vous quatre.
F
oups , desole pour cette grossiere faute , effectivement je n'avais pas du cuver tout mon vin !
F
salut a tous<br /> <br /> <br /> <br /> juste pour rire^^<br /> <br /> <br /> <br /> le week-end a du être vraiment bon, rien qu'à voir comme tu écris "annales".<br /> <br /> "Remarquable prestation qui entre dans les anales de cette mémorable journée ."<br /> <br /> <br /> <br /> En plus voir la tronche à Simon toute bronzée, ça fait vraiment penser qu'on se rapproche des vacances.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 538
Publicité