Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions un rêve...
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2012

Pour les inquiets , oui je continuerai à

Pour les inquiets , oui je continuerai à alimenter le blog , car il y a pas mal de choses à voir en martinique , et puis nous irons aussi sur la Dominique et meme un peu plus haut certainement , et nous devons aussi retourner sur grenade pour carener mais ce ne sera pas pour tout de suite
Pour l'instant le blog est au point mort car nous avons pas mal de choses à gerer pour notre installation ici
Et pour le bouquin que tout le monde me conseille d'ecrire , je ne le ferai pas , pour tout un tas de raisons . Je suis peut etre capable de faire de jolies phrases , mais je doute que cela soit suffisant pour esperer editer un bouquin , car il ne suffit pas d'aligner des mots , il faut aussi un style . De plus la moitié des tourdumondiste le font , et sont obliges de les editer à compte d'auteur , ce qui est cher et ne garantit pas la vente , car aucunes maisons d'edition n'en veut . Il faut dire que tous ceux que j'ai lu manquaient cruellement de personnalité .  Ensuite , pour esperer etre edité à compte d'editeur , il faut etre dans la place ( etre journaliste , historien , s'appeler Loana ...) . Et quand bien meme j'en ecrirai un sur le voyage , il faut un correcteur objectif , n'est ce pas , ce qui n'est pas le cas de mes internautes !!!

Je vous remercie toutefois de vos compliments , je continuerai a ecrire mes postes commes vous les aimez , et a envoyer de belles photos .

 

Publicité
Commentaires
P
Je vous conseille aussi la virée sur St Martin, St Barthélemy et les Saintes , la Désirade, Marie Galante et Cuba n'est pas loin ....puis un tour sur la nouvelle Nouvelle-Orléans et les Bermudes Bonne fin de voyage , si j'ai compris la solitude des mers n'est pas votre tasse de rhum ...!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 537
Publicité