Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions un rêve...
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2010

Yes !!! j'ai une connexion aujourd'hui ! alors

Yes !!! j'ai une connexion aujourd'hui ! alors c'est un grand jour . Impossible toutefois de poster des photos .

Petit tour d'horizon des travaux : les rangements du carré coté bâbord sont posés et j'y ai appliqué la couche de peinture . La table de cockpit est prête à être montée . Les cabines des filles sont définitivement terminées . Les winchs démontés , nettoyés et graissés . Voilà pour le plus gros . Prochaine étape : pose des panneaux solaires , éolienne , chauffe eau , réservoirs d'eau supplémentaires ( vaches à eau ) et enfin les dorades qui ne seront pas du luxe : hier il faisait 33° dans le carré sans un souffle de vent , et j'y ai travaillé toute la journée , autant dire que le soir venu , j'étais HS ! Les douches sur le pont sont bienfaitrices .

L'électronique est installé : détecteur radar , vhs et gps . Tout fonctionne au poil .

Ce matin , après être allés prendre un petit déjeuner sur le port , nous avons hissé le génois , bon état et étape importante puisque C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE HISSE UNE VOILE !!! Bon d'accord , on était à quai , mais on n'ébruitera pas l'affaire !!!

J'ai aussi piloté l'annexe . Alors forcément ça parait bien bête , mais avec un force 5 de face et un moteur de 2,5 ch , ça se complique , surtout quand il ne tient pas le ralentit , que mon homme s'impatiente parce que je vais à bâbord quand il me dit d'aller à tribord et inversement , et que c'est pile l'heure où tous les bateaux rentrent au port .

Aujourd'hui , notre ami Guitou vient à bord voir l'avancement des travaux , il amène le rosé , les bières sont au frais et les steaks sur le grill !


Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 537
Publicité