Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions un rêve...
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2010

weekend détente à Castres chez mes parents puis

weekend détente à Castres chez mes parents puis chez ma sœur , ce qui me permet de mettre mon blog à jour .

Les filles n'ont toujours pas commencé leur cours du cned , leurs dossiers s'étant égarés dans les couloirs de l'inspection académique ... Après quelques coups de fil chez mes amis de l'éducation nationale , et quelques grammes de tranxène , apres avoir relativisé en me convainquant que les choses pourraient être pires pour ma pauvre existence ( genre vivre en HLM en ruine avec un mari chomeur alcoolique qui me cogne et des enfants malades et délinquants qui attaquent les mamies pour leur piquer leurs euros ... tant qu'à faire pire , autant ne pas y aller de main morte ) le dossier de Morgane s'est enfin retrouvé dans les bureaux du CNED . Celui de Camille est toujours porté disparu , je lance un appel , une récompense sera remise à celui qui pourra me donner la moindre information ...

J'ai envoyé simon au mat , nous avons posé l'antenne TV . Pas indispensable , c'est certain , mais comme nous allons passer notre hiver à bord pendant que simon sera au boulot à Bourges , il faudra bien occuper nos soirées , varier les occupations pour changer de la lecture et des jeux de société .

Les louloutes ont commencé leurs activités " extra scolaires " , c'est plutot poilant quand on sait qu'elles n'ont encore rien fait de "scolaire " ! Dessin , yoga et rollers . C'est assez physique en fait , surtout quand on a le vent de face . Et comme les températures ne nous permettaient plus d'aller surfer dans les mégas tubes de Gruissan - hauteur maxi 50 cm ! - il nous fallait une occupation qui nous défoule et qui nous dérouille , sous les regards des papis-mamies , sourires en coin et y allant chacun de son petit commentaire encourageant ! Elles s'en sortent tres bien et il n'y a pas encore eu de chute grave !

Allez , une petite page de photos .

Travaux à bord pour le passage de l'antenne TV . C'est pas le bordel , mais c'est bien imité !

DSC00104DSC00100DSC00106DSC00086DSC00103

Publicité
Commentaires
P
Je suis l'évolution de votre projet depuis le début , et c'est du béton , carré de chez carré ! vous avez la chance de réaliser le rêve ! je vous suis à la traine .. Gros Bizz ! je pensais que Simon avait quitté son institution ! pour moi le mataf 20 ans ont suffit ... Gros biz Phil
F
salut phil<br /> c vrai que ça fait un bail que je ne t'avais pas "vu" sur le blog .<br /> Les travaux avancent tranquille , simon a recommencé le boulot , il n'est là que le week alors ça avance moins vite !<br /> départ courant 2011 si tt va bien ! En attendant , on s'amarine , les filles et moi .<br /> gros bisous et à bientot <br /> Fanou
P
Salut à toute la petite famille , bien longtemps suis pas venu vous voir, mais je veille ... bon assez rigolé du quai , va faloir lever l'encre et l'encrier ! Simon descend du mat, je connais je l'ai fait( j'étais dans la royale ) ..une seconde vie et c'est le pieds .. marin <br /> Amitiés<br /> <br /> Phil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 537
Publicité