Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions un rêve...
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2010

bonjour à tous enfin une bonne connexion , et

bonjour à tous

enfin une bonne connexion , et pour cause , je suis chez mes parents qui viennent d'etre rattrappés par le progres ! Un bon pc , une bonne connexion , le tout installée devant la cheminée ... mais que demande le peuple ???

Bon , allez , je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps , voici quelques photos de ces 2 derniers mois .

Sortie en mer avec nos filles , octobre 2010

Finalement , malgre un grand soleil , il fait un peu frisquet en mer . J'enfile mes collants sous mon pantalon

DSC00229DSCF4359

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 537
Publicité