Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions un rêve...
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2013

Dimanche , c'était brocante . Avec maman , totie

Dimanche , c'était brocante . Avec maman , totie , francine et aurelie , nous nous sommes partagées un stand . En partie à l'ombre cette fois , avec une table et des tabourets ( merci totie ) . Moins d'exposants donc plus de vente , j'ai pu vider un peu le bateau pour pouvoir le remplir de nouveau ! Nous avons eu une demonstration de danse contemporaine à laquelle je n'ai strictement rien compris , totie s'est fait un pote ( armand ) , maman à joué à cache-cache avec le soleil , et moi j'ai compté les sous ...

v__15____Copie___Copie___Copie___Copie

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 533
Publicité