Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions un rêve...
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2012

Nous partons demain sur Carriacou ( au nord de

Nous partons demain sur Carriacou ( au nord de Grenade ) pour le carénage . Nous passerons une journée et une nuit à Mayrau que nous n'avions pas visité à notre 1er passage dans les Grenadines . Nicolas , mon beau frere , nous accompagnera pour ce petit periple . Camille restera sur Fort de France chez ma soeur pour pouvoir travailler ses cours du CNED . Elle est bien serieuse cette enfant . Mais de qui tient-elle donc ???

Au retour , nous ferons un stop à St Vincent dans la baie de Cuberland , lieu que nous avions adoré , et où , si tout se passe comme prévu , Django devrait nous rejoindre .

Voilà , moi je prépare un peu d'avitaillement , j'ai dû aller en catastrophe acheter des pots de nutella pour caler les bières dans mes placards . C'est ballot ...

DSCF9823

Publicité
Commentaires
C
Yessss!!!! Vs le vivez bien le voyage, ca va??? Vs souhaite plein de bulles d'adrenalyne ds la tete (hein ke vs allez dormir pas comme tous ls jours ce soir!!!) et ke le bon vent vs porte!! ;) On essai de suivre l'affaire du mieux kon peu... Bzx
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 534
Publicité