Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions un rêve...
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2012

Comme vous l'avez constate , je me suis mise a

Comme vous l'avez constate , je me suis mise a bosser un peu , ce qui améliore le quotidien , mais aussi permet des rencontres que nous ne ferions pas forcement . Je suis assez contente car mon initiative a eu plus de succès que je ne le pensais , mais surtout Morgane m'a épaté . Elle a reprit mon business de bijoux fantaisie , s'installe tous les jours a une table de la marina , créée et vend en plus de ça ( Après ses cours du cned bien sûr  ) Ce qui est le but , me direz-vous . Mais je ne pensais pas que Morgane avait un tel talent commercial ,  de plus elle a choisi de mettre l'argent dans la caisse de bord commune , ce qui est un exemple de maturité certaine . Bref , je redecouvre un peu plus chaque jours ma grande , et Simon et moi  sommes très fière d'elle .

Elle est pas belle ma pequena familia ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 533
Publicité