Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions un rêve...
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2011

Photos !!! De la Goméra à Sao Vicente , Show et

Photos !!!

De la Goméra à Sao Vicente , Show  et Losadama en action

show_en_navlosadama_et_ses_losadamiens__1_au_reveilD_part_Gom_ra_Travers_e_Cap_vert_059simon_au_mattoilettage__3_bob_mon_ami___eponge_mon_vomi

repos et observation des globicéphales

reposobservation_de_globicephales

En arrivant au mouillage de Mindelo , nous allons prendre un petit dejeuner sur Losadama avec ... du Nutella ! Simon en profite pour remorquer l'equipage de Java en annexe .

Mindelo__Sao_Antao_003

DSCF8372DSCF8371remorquage_de_java__2_

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai pas bien compris le remorquage de Java ! Mais comment avez vous pu suivre LOSADAMA armé en ketch et vous en sloop avec Simon dans le mat ?? belle traversée que je connais , suite vers le Brésil ??
G
Content de voir que vous êtes tous ensemble, ça fait plaisir ! <br /> Profitez !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 538
Publicité