Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions un rêve...
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2011

Départ demain en début d'apres-midi pour le cap

Départ demain en début d'apres-midi pour le cap vert . Nous ne devrions manquer de rien puisque le plein de bieres et de nutella est fait .

Un bateau ami nous accompagne , dont voici le site : http://losadama.free.fr/

Une autre adresse d'un solitaire rencontré à Agadir , rencontre bien trop breve , mais c'est souvent le cas dans la vie de bateau : http://laboiteuse.blogspot.com/


Ce matin , en allant boire mon "zumo de naranja sin hielo" reglementaire sur la place , j'ai rencontré un couple de navigateurs au long cours , adorable , qui vendaient leurs créations . Ils m'ont permis de m'installer avec eux pour tenter de vendre mes bijoux et mes sacs ( j'ai rentabilisé mes courses ) . Nous avons passé la matiné à discuter . Ce genre de voyageurs sont de precieuses rencontres , peu avares de conseils , d'anecdotes pour cetaines incroyables , bref l'espoir nait que nous les retrouvions un jours quelque part .

march____san_sebastian_avec_marie_et_son_marie__1_

Les droles de dames : Morgane , Camille et Audrey "de Losadama" . Jamais les dernieres pour les 400 coups !

DSCF8339DSCF8354

 

Nous vous disons à dans 10 jours , le temps d'arriver à mindelo sur l'ile de Sao Vicente , de faire le plein de course et d'eau , et de denicher une connexion .

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 537
Publicité