Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions un rêve...
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Et voilà ! Simon est retourné à Bourges pour le

Et voilà ! Simon est retourné à Bourges pour le travail , la mort dans l'âme . Les filles et moi sommes officiellement résidentes de Gruissan , installées enfin sur notre bateau qui ma foi est bien confortable .
Les jours y coulent paisiblement . Nous sommes bercées par le mouvement de l'eau que créent les bateaux qui traversent le port et nos chats n'en n'ont pas l'air perturbé , ils se font bien à cette nouvelle vie dirait-on , rien dans leur comportement ne laisse penser à une déprime quelconque , tant mieux , c'est une chose en moins à gérer !
Gruissan s'est vidé aux trois quarts depuis la fin du weekend , et je pense que l'hiver ici va être bien morne . Heureusement ma famille n'est qu'à 2h de route , il sera plus facile d'aller se réchauffer pres de la cheminée les jours de blues ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 537
Publicité