Nous avions un rêve...
19 août 2013

Le cap Creus a été passé les doigts dans le nez ,

Le cap Creus a été passé les doigts dans le nez , au moteur . Une trentaine d'heures environ après nous être confortablement installés au mouillage de Port Bou , le vent a commencé à monter . Nous étions bien installés mais la houle et le vent qui soufflait...
7 août 2013

Petit stop à Cartagene pour faire le plein d'eau

Petit stop à Cartagene pour faire le plein d'eau et de carburant . Il y fait une chaleur étouffante . Le soir , nous avons la grande surprise de voir débarquer Sandrine de Thelonious , son œil expert a reconnu notre carène . Enfin nous faisons connaissance...
18 juillet 2013

Ils etaient loin de nous quand nous les avons

Ils etaient loin de nous quand nous les avons apercu . Ils etaient tout autour , plusieurs dizaines , tout a leur chasse . Nous les observions avec l'espoir qu'ils nous remarqueraient et s'approcheraient . Comme une priere exhaussee , plusieurs d'entre...

Voici la suite des photos de Lagos que j'avais

Voici la suite des photos de Lagos que j'avais oublié dans mon appareil . Lagos où nous avons aussi retrouvé Philippe de Tudo Bem et Zalugo qui remontent eux aussi à Gruissan . Nous avons passé Gibraltar sans problème , le courant nous poussant à 7-8...