Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions un rêve...
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2010

JE VEND TOUT

camping-car en vente sur explorado
deux voitures que nous vendrons au dernier moment
et une bien belle maison sur mon blog mamaisoneavendre.canalblog.com
Déco , meubles et autres effets perso sur le bon coin : ça dépote comme des p'tits pains !

    Le plus dur a été d'accepter de nous séparer de ce qui a fait l'histoire de notre couple et de notre vie de famille  depuis 16 ans . Et puis finalement , une fois cette étape franchie , on a qu'une envie , c'est que tout dégage vite fait ! Ce vide qui se fait petit à petit , c'est un petit bout de la concrétisation de notre rêve . Et puis , nous emmenons nos souvenirs avec nous , qui tiendrons compagnie à tout ceux qui vont venir se greffer dans les années qui viennent .
     Le plus difficile a été de convaincre mes filles de se débarrasser de quelques-unes de leurs affaires ( oh ! la mère indigne !) . Aujourd'hui , je suis obligée de les freiner pour ne pas qu'elles jettent tout ! De temps en temps , je fais " portes ouvertes " à la maison , j'appelle les copines qui amènent leur copines qui amènent elles aussi leur copines etc .
      Il y a tout de mêmes quelques petits objets auxquels je tiens et que je ne peux me résoudre à vendre : par exemple un scrimshow que mon amie "voileuse" m'a gravé . Une toute petite loupe ancienne que mon père m'a donné . Un pilon en bois que ma mère m'a ramené de Guyane , quelques mots doux de mes filles écris pour mes anniversaires ,leur dessins d'enfants et bien sure des photos , des cd ainsi que MES LIVRES , que je considère comme un patrimoine familiale et que pour rien au monde je ne laisserai . J'ai tout de même fait un grand tri dans ma bibliothèque et je m'étonne moi même de n'en avoir conservé qu'une centaine . Le choix fut rude et la bataille sans concession . Copie__2__de_Sans_titre_Num_risation_01

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 538
Publicité