Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous avions un rêve...
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2010

Rencontre avec un régulateur d'allure

giiiiii_017
Alors que nous nous promenions sur les quais de Gruissan , sous un soleil déjà chaud pour un mois d'avril , que vis-je au détour d'un ponton ?
Une merveille , alliant technique et beauté : un régulateur d'allure ! Que ne ferai-je pour avoir le même ? Peut-être me trainerai-je les fesses par terre , ou me roulerai-je au sol en poussant des cris d'envie ?
Parce qu'un Pilote auto , c'est bien , même si cela ne fonctionne pas tout a fait comme un régul , la finalité est toutefois la même . Cependant ,  comme c'est de l'électronique , lorsqu'il tombe en panne en pleine traversée , c'est le caca !
Alors qu'un régul , si il y a un probleme ( en général un  cordage qui lache ) il y a juste à le remplacer .Copie__2__de_Sans_titre_Num_risation_01

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 52 538
Publicité