Nous avions un rêve...
13 août 2012

Depuis notre départ de France , nous avons croisé

Depuis notre départ de France , nous avons croisé la pauvreté à peu près partout : Maroc , Cap Vert , Brésil , Antilles . Elle est omniprésente à tous les coins de rue , à tel point qu'elle fait partie maintenant de notre quotidien . Ce que je veux dire...
13 août 2012

Morgane monte au mat en vidéo : ici

Encore une fin de semaine bien remplie . Cette

Encore une fin de semaine bien remplie . Cette fois nous nous sommes déplacés à Fort de France dans ce qui est devenu notre résidence secondaire : la maison de ma sœur , au quartier Desaix . En attente de Seven , dépression tropicale qui s'est dégonflée...
6 août 2012

Week-end touristique avec ma sœur et sa famille .

Week-end touristique avec ma sœur et sa famille . Au menu : Pointe du Bout et plage , sur la route du retour nous nous sommes arrêtés au charmant « village de la poterie » et pique-nique aux salines le dimanche . Samedi soir nous avons dîné dans un restaurant...
3 août 2012

Hier soir , Tiramisu de l'espace pour feter les

Hier soir , Tiramisu de l'espace pour feter les 18 ans de Sarah du cata Alouette . Pendant ce temps , Ernesto , passé ce matin au stade de cyclone tropical , se faisait à peine remarquer . Il est passé au nord de la Barbade et au Sud de St Lucie . Sa...
1 août 2012

Rencontre avec les tortues - une vidéo sur ici

Ultime journée avec les Gaels . Étaient présents

Ultime journée avec les Gaels . Étaient présents Nico et Rachelle , Didier et Annie , le « tonton » et quatre des enfants Constant ainsi que Camille . Morgane travaillant ce jour , elle n'a pu se joindre à nous . Nous avons été accueilli dans « un ti...