Nous avions un rêve...

De retour a Mindelo . Nous dinons avec Sandrine et Marc , qui , comme on peut le constater sur cette photo est creve !!! Nous avons profite de sa presence pour lui commander des " joues " pour le bimini . Nous nourrissons aussi , au detour d'une rue ,...

Une petite semaine au calme au mouillage de Tarrafal sur l'ile de san Nicolau . Nous retrouvons enfin nos amis d'Etoile de mer et faisons la connaissance de Marc et Sandrine sur Dasorc'h ( renaissance ) . Encore un remorquage de l'annexe Java , un moment...

Nous voici arrives au Bresil apres 14 jours de mer . Avant de m'etendre sur notre transat , comme j'ai une connexion du tonnerre , je vais en profiter pour finir de mettre en ligne les photos du cap vert . Sur l'ile de Sao Antao pendant notre randonnee...
11 décembre 2011

visite d'une journée sur l'ile de Sao Antao .

visite d'une journée sur l'ile de Sao Antao . Arrivée en ferry , prise en charge du debut à la fin par Veronico , superbe ballade dans le centre de l'ile d'un vert cru et bienfaiteur

A Mindelo , à peine arrivés , les enfants

A Mindelo , à peine arrivés , les enfants retrouvent les potes de la goméra et se reunissent sur Gem pour une platée de crepes apres un apres-midi à la bibliotheque de l'alliance Francaise , nos enfants participent à la danse de rue . Ambiance garantie...
9 décembre 2011

c'est nous que revoilou ! nous sommes au cap vert

c'est nous que revoilou ! nous sommes au cap vert depuis un peu plus de deux semaines . Nous avons rallié la Goméra à Sao Vicente en 6 jours et 10 heures , avec du vent , of course , mais surtout une mer houleuse . Le dernier jour de nav a été plutôt...
1 décembre 2011

petit message rapide car peu de connexion nous

petit message rapide car peu de connexion nous sommes sur l'ile de sao nicolau ou nous mouillons dans la baie de tarrafal avant de repartir sur mindelo pour preparer notre traversee un gros bisou de tout l´equipage de show a tous ceux qui nous suivent...